Mon E-Shopping

Publié le par Hélène Moreira

Mon E-Shopping

Coucou les filles,

Aujourd'hui on part chez Bershka pour faire son E-Shopping ! 

Avec la Livraison Gratuite sa serait bête de ne pas en profiter !

 

La fermeture des magasins Bershka nous a fait du tord ! 

Et Oui, moi qui en avait un près de chez moi aujourd'hui, n'allant jamais à Paris

Je découvre la boutique seulement au Portugal !

Malgrès tout je reste une fidèle cliente sur leurs E-Shop.

Et quand la livraison est gratuite, je n'ai plus d'excuse ! 

Et vous ? 

Bershka fait elle partie des marques de votre dressing ?

 

Je vous partage mes petits coup de ♥ & mes futus achats ! 

Mon E-Shopping
Mon E-Shopping
Mon E-Shopping
Mon E-Shopping

Publié dans Bershka, E-shop, mode, Shopping

Commenter cet article

S
J'adore,c'est cool,moderne et classe à la fois.Je crois que je vais craqué pour ce blouson<br /> http://www.bershka.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductPage?initColor=817&amp;catalogId=40259503&amp;keyWord=Blouson+Bershka+en+nylon+avec+capuche&amp;categoryId=706524&amp;langId=-2&amp;productId=3546273&amp;storeId=44009501
Répondre
H
Il est Sympa ! Et pas trop cher tu devrais craqué :)
M
Quelle fermeture ? J'ai toujours un bershka pas loin de chez moi et j'adore.<br /> Les frais de ports offerts c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres lol, c'est vraiment décisif parfois
Répondre
A
J'habites dans le 94 et j'en ai un !
H
La chance ici en ile de france il ont fermé.., beaucoup de fermerture en france. Quand c'est frais de port offert ont sort la Cb :)