Mr. Grey & Ms. Black !

Publié le par Hélène Moreira

Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !

Coucou les Filles ce matin on parle de jolie Thé Box du mois d'Avril. 

Ce mois ci la thé box s'est associée avec Coutume Café pour partager leur passion et surtout la rendre accessible à tout le monde.

Le thème de la box est donc Mister Grey et Ms Black

Ce qui m'a fait penser à notre beau gentleman et sexy Mister Grey de notre belle trilogie et du futur film ... 

Revenons à nos moutons

On y découvre du thé corsé, du café aux notes fleuris et des saveurs plus intense les unes que les autres.

 Une thé Box qui nous fait voyager encore une fois avec de nouvelles saveurs encore plus surprenante et c'est chaque mois une nouvelle surprise haute en couleur avec un sublime design et c'est un plaisir de re signer ce contrat qui fait voyager mes papilles et mes sens :) 

Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !
Mr. Grey & Ms. Black !

Dans La Box on Retrouve :

 

_ 1 Gelée au Chaudron & 1  Chocolat et Cassis

_ 4 Poilâne - La petite cuillère

 Un biscuit en forme de cuillère pour accompagner nos thés, Super ! Le gout est aussi simple que celui d'une sablé. Mais  les cuillères que j'ai reçu sont cassés à cause du transport ! Du coup je ne pourrais pas les sortirs devant les copines ! Attention La Thé Box je voudrais mes gateaux en état et pas en miettes ! ;) 

Gelée au Chaudron  Chocolat et Cassis

 

Negele Gorbitu Coutume

Rishi Tea  Pu-erh Ginger

Rishi Tea  Early Grey

Cape and Cape Green Mountain

Compagne Coloniale Caramel et Fleurs

Ceylan Vanille

Les Jardins de Gaïa Thé Noir Fumé 

Thé Blanc Fleuri

La Thé Box  Tea Time !

Une Merveilleuse surprise de la part de la Thé box, Encore une fois ravie de  se joli mélange crée par leur soin ! Dommage que les thés soient dans des jolis sachets et non pas dans de jolie pot. Un thé très gourmands un vrai régale ! :) 

_ Le Carnet des Saveurs !

Toujours Topissime, des recettes, des informations des idées tout ce que l'on aime 

_ 3 Cartes !

De superbe cartes toujours aussi belle qui décore très vite mon bureau ou qui s'envole avec un peu de thé chez mes Pipelettes ! 

 

Mr. Grey & Ms. Black !

J'ai Adoré cette jolie illustration :) Découverte sur le Carnet des saveurs 

Que pensez vous de cette Jolie Box ?

Vous avez craqué ? ou vous voulez Craquez ?

Pour Commander votre Box: Par Ici ! 

 

Bonne et Belle Journée 

 

Léna_

Commenter cet article

S
Les petites cartes sont sympas.j'aime bien les couleurs mais pas super fan du contenu
Répondre