Vol 2: De Rio - Direction: Amazonie !

Publié le par Hélène Moreira

Vol 2: De Rio - Direction: Amazonie !
Vol 2: De Rio - Direction: Amazonie !
Vol 2: De Rio - Direction: Amazonie !

On s'envole pour la Jolie Petite Cristique de Rio 2 Aujourd'hui les Filles 

Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne alors qu'ils découvrent que d'autres aras bleus y vivent.

 

Dans l'après midi, Dans le centre Commerciale de ma Ville des animations sur RiO sont proposer au enfants ( oui moi j'a dit que j'avais 5 ans et j'ai pu participer :) ) Des jeux à gagner, du coloriage, Maquillage, Animation, c'est super de faire son shoppping entourer de danseurs de Samba !

un Vrai Carnaval :)

Du coup le soir, je me suit envolé pour RIO, ont est pas restés longtemps car Blu et Perla voulait redécouvrir L'amazonie ont les a suivit et je vous raconte mon avis sur ce Voyage :)  

 

Bilan: 

Une suite dans la même lignée que le premier avec des couleurs, chants et danses au rendez. Mais, j’avoue, il est un peu moins amusant que le premier car on perd des couleurs et la joie de vivre du rythme de Rio. Certes, c’est toujours coloré mais les décors sont moins variés. J’ai moins rigolé car j’ai trouvé qu’il y avait moins de gags. Même si ont retrouve quand même quelques petites blagues par ci par la. L'histoire est plus touchante et plus tournée vers le respect de la planète et surtout préserver les espaces sauvages.  Cette suite reste très agréable et plaisante. Car, on retrouve les personnages et des nouveaux qui sont vraiment bien sympas. On retrouve aussi le méchant oiseau du premier, qui était un peu soulant dans le premier mais alors la, il est juste extra et pique la vedette a certains ^^. De plus, nouveau lieu : la jungle d’Amazonie, encore une fois riche en couleur. D’ailleurs, l’animation est toujours aussi réussit. Nouveau lieu car Blu et sa famille ont apprit qu’il pourrait avoir un géant nie de leur espèce et même peut être la famille de Perla. Donc,  le choc des cultures entre les oiseaux de la ville et de la jungle est assez amusant. Et nous fait penser à nous et nos chocs des cultures :). 
Uune histoire qui se laisse suivre, avec un beau petit message écologique mais on n’y prêt pas trop attention n’ont plus. Par contre la 3D est inutile. 
Bonne et Belle Journée Les Pipelettes 
Léna_♥

Publié dans rio2, Cinéma, Film

Commenter cet article

S
Les petits ont adoré la bande annonce donc on le regardera surement
Répondre